Conditions d'Utilisation

Dernière mise à jour : 22 Août 2023

Table des matières

Acceptation de ces conditions

Nous avons besoin que vous acceptiez nos conditions pour profiter de nos Services. Nos services sont ouverts à tous, mais protégez vos mots de passe et ne laissez personne d’autre utiliser vos informations d’identification.

Ces conditions d’utilisation régissent votre accès et votre utilisation de notre site Web et de nos Services, y compris tout contenu, fonctionnalités, manuels, articles, conceptions, mises en page, modèles et services qui y résident. Cet accord, ainsi que les politiques spécifiques aux différents produits et services que nous proposons, fait partie du cadre juridique qui régit l’utilisation des Services DiGit Summit.

« Services » désigne : (i) notre site Web, y compris les formules d’abonnement ; (ii) digitek ; (iii) kaampus ; (iv) bloggy ; (v) academia ; (vi) et (vii) tout autre service que nous ajoutons à notre offre. Les accords de politique qui s’appliquent à vous sont uniquement ceux applicables à votre utilisation ; ce qui signifie que si vous agissez en tant qu’affilié, l’accord d’affiliation s’appliquera à vous ; si vous n’êtes pas affilié, l’annexe affiliation ne vous concerne pas.

« Plateforme » désigne DiGit Summit.

« Membre Premium » désigne un membre ayant souscrit à un abonnement payant .

Si vous ne comprenez pas et/ou n’acceptez pas ces Conditions, vous devez immédiatement quitter les Services et cesser toute utilisation de nos Services.

Comptes et conditions d'éligibilité

Votre compte sur notre plateforme est sous votre entière responsabilité.

Vous êtes responsable de ce que vous et les autres faites avec votre compte.

Vous êtes seul responsable de toutes les actions effectuées dans les Services avec vos informations d’identification, y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. La protection de votre mot de passe relève de votre seule responsabilité. Si vous avez des raisons de soupçonner que votre compte a été compromis ou qu’il y a eu un accès non autorisé à votre compte, vous devez nous en informer immédiatement et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Notre politique est d’avoir un compte pour le nombre de membres selon les termes du plan d’abonnement spécifique que vous avez acheté.

Notre politique est d’avoir un compte pour une personne et une personne pour un compte.

Vous ne pouvez pas détenir plus d’un compte et vous ne pouvez pas autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte.
Si vous êtes une société (ou si vous utilisez le compte au nom d’une société), vous pouvez autoriser l’accès à votre compte d’entreprise à un employé autorisé en votre nom.

Vous déclarez et reconnaissez par la présente que, sauf si vous nous en avez expressément avisé autrement, toute personne accédant à votre compte d’entreprise agit en votre nom avec toutes les autorisations et tous les consentements requis, et que vous demeurez responsable de tout acte ou omission en rapport avec une telle utilisation comme s’ils vous appartenaient, y compris toute perte ou tout dommage qu’une telle utilisation, action ou omission pourrait causer.

Frais et abonnement

Le Membre abonné paiera à DiGit Summit les frais alors applicables pour les Services indiqués dans la Commande de service (les « Frais »). Le Membre a la possibilité de changer de formule d’abonnement pour passer au niveau supérieur un inférieur. Dans ce cas, le Membre abonné choisir sa nouvelle formule à partir de son tableau de bordeffet dans la Commande de Service applicable, le Membre abonné et DiGit Summit doivent exécuter une nouvelle Commande de Service spécifiant ce Service et les Frais y afférents.

Sauf indication contraire expresse dans les présentes ou dans toute commande de service applicable (a) les frais sont indiqués et payables en euros, (b) les frais doivent être facturés annuellement à l’avance et sont dus et payables à leur réception, (c) les frais sont payables en complet pendant toute la durée de l’abonnement, (d) les frais sont payables par voie électronique en fonds compensés sans aucune compensation ni déduction et (e) les obligations de paiement sont non annulables, non proratisées pour des mois partiels et non remboursables.

Toutes les taxes d’utilisation, de vente et autres taxes similaires applicables, y compris la TVA et les autres charges gouvernementales, sont à la charge du Membre abonné. Le Membre abonné ne sera pas responsable des taxes basées sur les revenus bruts ou le revenu net de DiGit Summit. La TVA sera indiquée sur la facture émise conformément à la Commande de Service applicable. Le Membre abonné ne doit retenir aucune taxe sur les montants dus à DiGit Summit. Si le Membre abonné est situé dans l’Union européenne, à la demande de DiGit Summit, le Membre abonné fournira à DiGit Summit le numéro d’immatriculation à la TVA sous lequel le Membre abonné est enregistré dans son État membre.

DiGit Summit a le droit de facturer des intérêts sur les montants en souffrance. Les montants en souffrance non payés à l’échéance porteront intérêt au taux de 5% par mois ou au montant le plus élevé autorisé par la loi, selon le montant le plus bas, plus les frais de recouvrement. Si le Membre abonné estime que DiGit Summit a facturé le Membre abonné de manière incorrecte, le Membre abonné doit contacter DiGit Summit au plus tard 60 jours après la facture dans laquelle l’erreur ou le problème est apparu, afin de recevoir un ajustement ou un crédit.

DiGit Summit peut augmenter les frais payables pendant la durée de l’abonnement (ou toute période de renouvellement de l’abonnement) en donnant un préavis écrit d’au moins 45 jours au Membre abonné. Dans le cas où le Membre abonné n’accepte pas l’augmentation des Frais, le Membre abonné peut résilier les présentes Conditions et la Commande de service applicable en donnant à DiGit Summit un préavis écrit d’au moins 30 jours avant la date d’entrée en vigueur de l’augmentation des Frais. Dans le cas où le Membre abonné ne choisit pas de résilier en temps voulu les présentes Conditions et la Commande de service applicable, le Membre abonné sera réputé avoir accepté l’augmentation des Frais et la Commande de service sera modifiée en conséquence.

Obligations du Membre abonné

Le droit du Membre abonné d’accéder et d’utiliser le Service pendant la Durée de l’Abonnement est soumis aux restrictions suivantes :

a. Le Membre abonné ne procédera pas à l’ingénierie inverse, à la décompilation, au désassemblage, à la modification, à la création d’œuvres dérivées ou à la création, à la tentative de création ou à la dérivation, ou à la permission ou à l’assistance d’un tiers pour créer ou dériver, le code source sous-jacent aux Services ;

b. sous réserve de la Section 3.6 (Affilié(e)s) et de la Section 13.7 (Cessionnaires), le Membre abonné s’engage à ne pas transférer, distribuer, revendre, louer, concéder sous licence ou céder les Services ou à proposer les Services à toute personne ou individu de manière autonome ;

c. Le Membre abonné et ses Utilisateurs n’utiliseront le Service qu’en conformité avec les présentes Conditions, toute Commande de Service applicable et toutes les Lois applicables ; et

d. Le Membre abonné et ses Utilisateurs ne doivent pas utiliser le Service d’une manière, ni transmettre, saisir ou stocker des données qui constituent une Utilisation répréhensible ou enfreignent les droits de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle et/ou les droits de confidentialité des données.

Le Membre abonné s’engage à prendre toutes les mesures et précautions commercialement raisonnables pour empêcher l’introduction et la prolifération de tout Code malveillant dans les systèmes qui interagissent avec les Services. Le Membre abonné sera responsable de toute introduction de Code malveillant dans les Services par lui-même ou ses Utilisateurs, intentionnellement ou non.

Une violation de ces Conditions par un Utilisateur sera considérée comme une violation de ces Conditions par le Membre abonné.

Le Membre abonné est responsable de l’obtention de toutes les licences, autorisations et consentements applicables, et de la maintenance de tout équipement nécessaire au Membre abonné et à ses Utilisateurs pour utiliser le Service, y compris pour utiliser, stocker et saisir des données, traiter et distribuer des données via le Service. . Le Membre abonné est responsable du maintien de la sécurité de tout équipement, comptes Membre abonné, mots de passe (y compris, mais sans s’y limiter, les mots de passe administratifs et utilisateur) et fichiers.

Données et propriété intellectuelle

Entre les parties, DiGit Summit détient exclusivement tous les droits, titres et intérêts relatifs au Service, à la Plateforme DiGit Summit, au Site Web, à tous les Systèmes sous-jacents, aux Informations confidentielles DiGit Summit et à toutes les Données de la Plateforme. À l’exception des droits exprès accordés au Membre abonné en vertu des présentes, DiGit Summit se réserve tous les droits, titres et intérêts, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, dans et sur le service, la plate-forme DiGit Summit, le site Web, tous les systèmes sous-jacents, les informations confidentielles DiGit Summit et toutes les données de la plate-forme. . Sous réserve des présentes Conditions, DiGit Summit accorde au Membre abonné le droit non exclusif et mondial d’utiliser les Données de la Plateforme pendant la Durée de l’abonnement.

Entre les parties, le Membre abonné détient exclusivement tous les droits, titres et intérêts relatifs aux Informations confidentielles du Membre abonné ou à toute autre donnée ou autre information fournie par ou au nom du Membre abonné afin d’utiliser ou d’accéder au Service, à l’exclusion des Données de la Plateforme (les « Données Membre abonné »). Le Membre abonné accorde par la présente à DiGit Summit un droit non exclusif et mondial d’utiliser les Données du Membre abonné pendant la Durée de l’abonnement uniquement dans le cadre de la fourniture des Services.

DiGit Summit collecte, gère et stocke les données Membre abonné, y compris les PII, et les données de la plate-forme conformément à la politique de confidentialité de DiGit Summit, laquelle politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre (dont une copie actuelle est disponible sur https://www.digitsummit.net/confidentialite/). La politique de confidentialité est intégrée aux présentes par référence. En accédant et en utilisant le Service, le Membre abonné reconnaît et accepte d’être lié par les conditions énoncées dans la Politique de confidentialité.

Sauf indication contraire dans la Commande de service applicable, à l’expiration d’un délai de 30 jours après la fin de la Durée de l’abonnement, le Membre abonné n’aura plus accès aux Données Membre abonné ou aux Données de plateforme stockées sur la Plateforme DiGit Summit. Il incombe au Membre abonné de s’assurer qu’il a exporté toutes les données dont il a besoin sous forme de fichier CSV dans un délai de 30 jours après la fin de la Période d’abonnement.

En accédant et en utilisant le Service, le Membre abonné reconnaît et accepte que DiGit Summit puisse stocker les Données Membre abonné et les Données de la Plateforme dans des serveurs sécurisés dans les territoires d’outre-mer et puisse accéder à ces données dans les territoires d’outre-mer et en Allemagne de temps à autre.

Le Membre abonné peut de temps à autre fournir des suggestions ou des commentaires à DiGit Summit pour des améliorations ou des améliorations, de nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités ou d’autres commentaires (« Commentaires ») concernant le Service. DiGit Summit aura toute latitude pour déterminer s’il convient ou non de procéder au développement de toute amélioration, nouvelle fonctionnalité ou fonctionnalité demandée. DiGit Summit aura le droit complet et non grevé (y compris tous les droits de propriété intellectuelle applicables), sans aucune obligation d’indemniser ou de rembourser le Membre abonné, d’utiliser, d’incorporer et autrement d’exercer et d’exploiter pleinement ces commentaires en relation avec ses produits et services.

Propriété du compte

Le propriétaire du compte sera celui qui aura accès à l’adresse e-mail du compte créé.

Nous considérerons le propriétaire du compte comme la personne ou l’entité qui a accès à l’adresse e-mail du compte créé que nous avons dans nos dossiers et non la personne ou l’entité qui a payé pour le compte. S’il s’agit d’une personne morale, alors la personne morale spécifiée dans la page d’inscription.

Cela dit, nous aurons le droit de déterminer qui est le propriétaire du compte à notre seule discrétion dans les situations où nous pensons qu’il existe une justification particulière pour une telle détermination.

Admissibilité et identification

Les adultes utilisent notre service. N’utilisez pas notre service si vous n’êtes pas autorisé à conclure un accord légal.

Lors de l’inscription aux Services, nous pouvons authentifier votre identité par le biais de différents services tiers et pouvons exiger une identification supplémentaire.

Les Services sont destinés à être utilisés par des utilisateurs âgés d’au moins dix-huit (18) ans. Si vous vous inscrivez à nos services, vous déclarez par la présente que vous avez dix-huit (18) ans ou plus et vous engagez à surveiller votre compte pour vous assurer qu’aucun mineur de moins de cet âge n’a accès aux services.

Vos garanties

Vous n’êtes pas un terroriste et vous ne rouvrez pas un compte que nous avons fermé.

Vous nous déclarez et garantissez que :

  • Vous avez, et aurez à tout moment, tous les droits, licences et consentements requis pour votre utilisation des Services.

  • Vous vous conformerez à toutes les lois, règles et réglementations applicables.

  • Vous n’êtes pas situé dans, ou n’êtes pas ressortissant ou résident de l’un des pays ou entités mentionnés dans un pays ou une entité soumis à un embargo du gouvernement américain. Vous n’êtes pas non plus dans un pays qui a été désigné par le gouvernement américain comme un pays « soutenant le terrorisme » et qui ne figure sur aucune liste du gouvernement américain des parties interdites ou restreintes.

  • Nous ne vous avons pas interdit auparavant de conclure un accord avec nous et votre compte et/ou l’utilisation des Services n’ont pas été précédemment bloqués, suspendus ou résiliés par nous pour quelque raison que ce soit.

Nous sommes propriétaires du site Web et des services DiGit Summit

Nous sommes propriétaires du site Web et des services DiGit Summit. Les logiciels DiGit Summit et DiGit Summit Pro sont sous licence GPLv3. Notre boutique en ligne, nos forums, nos modèles et tout autre contenu que nous vous fournissons en dehors du champ d’application du logiciel nous appartiennent.

Bien que notre logiciel soit sous licence GPLv3, nous possédons tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux services. Ceci s’applique, sans limitation, à toutes les données sous-jacentes, plates-formes, algorithmes, technologies, conceptions, interfaces utilisateur, informations, services, textes, fichiers, tableaux, graphiques, photos, sons, vidéos, polices, graphiques, organisation, structure, assemblage de section et leur disposition (y compris, sans s’y limiter, « l’aspect et la convivialité »), les fonctionnalités et toutes les modifications, améliorations et dérivés de ceux-ci et tous les autres droits de propriété intellectuelle qui s’y rapportent.

Nous conservons également la propriété et l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le code source du site Web de DiGit Summit, sauf lorsque nous utilisons spécifiquement des logiciels tiers.

Veuillez noter qu’en dehors des cas où nous vous avons expressément accordé le droit de le faire, tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux services nous appartiennent.

Aux fins des présentes Conditions, « Droits de propriété intellectuelle » signifie dans le monde entier, qu’ils soient enregistrés ou non (a) les droits associés aux œuvres d’auteur, aux conceptions, aux masques et à la photographie, y compris les droits d’auteur ; (b) les marques de commerce, les marques de service, les noms de domaine, les logos, les noms commerciaux, les habillages commerciaux, le droit à la publicité et les droits de Membre abonnés ; (c) brevets, demandes de brevet et dessins et modèles industriels; (d) secrets commerciaux; (e) des droits analogues à ceux énoncés dans les présentes et tout autre droit de propriété relatif à la propriété incorporelle ; (f) les divisions, continuations, renouvellements, rééditions et extensions de ce qui précède (selon le cas) existant actuellement ou ultérieurement déposé, émis ou acquis.

Commentaires et contributions

Toutes les contributions à DiGit Summit et DiGit Summit Pro sont sous la licence GPLv3. Si vous nous offrez des commentaires, nous pouvons les utiliser, mais vous renoncez à tout droit de propriété intellectuelle s’y rapportant.

Toutes les contributions à notre logiciel doivent être effectuées sous la licence GPLv3 et soumises à notre accord de licence de contribution. Si vous nous fournissez d’autres commentaires relatifs aux Services ou à notre site Web, tels que des problèmes d’utilisation, des suggestions de conception ou toute autre suggestion relative aux Services, vous reconnaissez que (i) vous possédez tous les droits, titres et intérêts dans et pour le feedback sans aucune restriction ; (ii) les commentaires ne sont soumis à aucune obligation de confidentialité ; et (iii) nous pouvons être autorisés à utiliser sans restriction les commentaires à quelque fin que ce soit, sans compensation ni crédit pour vous ou toute autre personne.

Publicité

Le Membre abonné accepte que DiGit Summit puisse faire référence au nom et aux marques commerciales du Membre abonné dans les supports marketing et le site Web de DiGit Summit ; cependant, DiGit Summit n’utilisera pas le nom ou les marques du Membre abonné dans toute autre publicité (par exemple, communiqués de presse, références de Membre abonnés et études de cas) sans le consentement écrit préalable du Membre abonné.

Confidentialité

Chaque partie accepte qu’elle utilisera les informations confidentielles de l’autre partie uniquement conformément aux présentes conditions et qu’elle ne les divulguera pas, ni ne permettra qu’elles soient divulguées, directement ou indirectement, à un tiers sans le consentement écrit préalable de l’autre partie, sauf autorisation expresse contraire ci-dessous. Cependant, chaque partie peut divulguer des informations confidentielles (a) à ses employés, dirigeants, administrateurs, avocats, auditeurs, conseillers financiers et autres représentants qui ont besoin de connaître et sont légalement tenus de garder ces informations confidentielles par des obligations de confidentialité conformes à celles de ces Conditions ; et (b) tel que requis par la loi (auquel cas la partie destinataire fournira à la partie divulgatrice une notification écrite préalable dans la mesure permise par la loi, fournira à la partie divulgatrice la possibilité de contester cette divulgation et déploiera ses efforts raisonnables afin de minimiser cette divulgation dans la mesure permise par la loi applicable. Aucune des parties ne divulguera ces conditions à un tiers, sauf que l’une ou l’autre des parties peut divulguer confidentiellement ces conditions à des prêteurs, investisseurs ou acquéreurs réels ou potentiels.

Chaque partie s’engage à faire preuve de diligence dans protéger les informations confidentielles contre toute utilisation et divulgation non autorisées. En cas de violation réelle ou potentielle des dispositions de la présente section, la partie non fautive aura le droit de demander une injonction immédiate et d’autres mesures équitables, sans renoncer à aucun autre droit ou recours disponible.

Garanties et clauses de non-responsabilité

Chaque partie déclare et garantit à l’autre partie qu’elle a plein pouvoir et autorité pour conclure et exécuter ses obligations en vertu des présentes conditions et de toute commande de service applicable.

Le Membre abonné déclare et garantit à DiGit Summit qu’il dispose des droits, licences, consentements, autorisations, renonciations et autorisations nécessaires pour utiliser, mettre à disposition et distribuer toutes les données Membre abonné dans le cadre de son utilisation des services.

SAUF INDICATION EXPRESSE DANS LES PRÉSENTES, CHAQUE PARTIE DÉCLINE TOUTE GARANTIE ET REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. DANS LA MESURE OÙ DE TELLES DÉCLARATIONS OU GARANTIES NE PEUVENT ÊTRE EXCLUES, LA RESPONSABILITÉ POUR CES CONDITIONS EST SOUMISE AUX LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ÉNONCÉES À LA SECTION PRÉCÉDENTE.

Durée, résiliation et suspension

Sauf résiliation anticipée conformément aux présentes conditions, la durée initiale de chaque commande de service commencera à la date de début de cette commande de service et se poursuivra pendant la durée d’abonnement qui y est indiquée (la «durée d’abonnement initiale»). La Durée d’Abonnement Initiale sera automatiquement renouvelée pour des durées de renouvellement successives égales à la durée de la Durée d’Abonnement Initiale (la « Durée d’Abonnement de Renouvellement »), à moins que l’une des parties ne fournisse à l’autre partie un préavis écrit de non-renouvellement d’au moins trente (30) jours. avant la fin du mandat alors en cours. La durée de renouvellement de l’abonnement sera régie par les conditions alors en vigueur et soumise au tarif de renouvellement tel que prévu à l’article 4.5 ci-dessus ou tel que prévu dans la commande de service applicable ou tel que les parties en conviennent autrement par écrit. Nonobstant ce qui précède, dans le cas où DiGit Summit informerait le Membre abonné des modifications apportées aux présentes Conditions en vertu de la Section 13.5 moins de 30 jours avant la fin de la Période d’abonnement alors en vigueur, le Membre abonné pourra donner son avis de non-renouvellement à tout moment entre la date de cet avis de modification et la fin de cette Période d’Abonnement.

L’une ou l’autre des parties peut résilier les présentes Conditions pour un motif valable : (i) moyennant un préavis de trente (30) jours à l’autre partie d’une violation substantielle si cette violation n’est pas corrigée à l’expiration de cette période, ou (ii) immédiatement, si l’autre partie partie fait l’objet d’une requête en faillite ou de toute autre procédure relative à l’insolvabilité, à la liquidation ou à la cession au profit des créanciers ou si le manquement n’est pas susceptible de réparation.

Le Membre abonné peut résilier les présentes Conditions conformément à la Section 4.5.

DiGit Summit peut résilier les présentes Conditions moyennant un préavis écrit de trente (30) jours au Membre abonné dans le cas où DiGit Summit détermine raisonnablement que sa fourniture du Service est interdite par la loi applicable ou est devenue irréalisable ou irréalisable pour toute raison légale ou réglementaire.

Sans limiter tout autre droit ou recours à la disposition de DiGit Summit, DiGit Summit peut immédiatement et sans préavis restreindre ou suspendre l’accès et l’utilisation du Service par le Membre abonné et/ou supprimer, modifier ou supprimer les Données Membre abonné ou les Données de la Plateforme applicables dans le cas où le Membre abonné ou ses Les utilisateurs se sont livrés à (ou donnent à DiGit Summit des raisons de croire qu’ils se sont livrés à) une utilisation répréhensible des services ou ont violé tout droit de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits de confidentialité des données. Le Membre abonné reconnaît et accepte que nonobstant toute disposition contraire dans les présentes, DiGit Summit n’a aucune obligation de surveiller toute utilisation du Service ou des Données de la Plateforme par le Membre abonné.

À la résiliation ou à l’expiration des présentes Conditions, le Membre abonné doit cesser toute utilisation du Service et des Données de la Plateforme. Si le Membre abonné résilie les présentes Conditions conformément à la Section 12.2 ou à la Section 12.3, ou si DiGit Summit résilie les présentes Conditions conformément à la Section 12.4, DiGit Summit remboursera rapidement tous les Frais prépayés mais non utilisés couvrant l’utilisation du Service après la résiliation. Si DiGit Summit résilie les présentes Conditions conformément à la Section 12.2, le Membre abonné devra régler rapidement tous les Frais impayés dus jusqu’à la fin de la Durée d’abonnement alors applicable. Les frais sont autrement non remboursables. Toutes les sections de ces Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s’y limiter, les droits acquis au paiement, les obligations de confidentialité, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité. La résiliation des présentes Conditions mettra fin à toutes les commandes de service en cours.

Sauf dans la mesure où une partie réceptrice a des droits continus d’utiliser les informations confidentielles, à la demande de la partie divulgatrice après la résiliation des présentes conditions, une partie réceptrice doit rapidement retourner à l’autre partie ou, à son choix, détruire toutes les informations confidentielles de la partie divulgatrice qui est en possession ou sous le contrôle de la partie réceptrice, sauf que la partie réceptrice (i) peut conserver les informations confidentielles pour se conformer à la loi applicable ; (ii) peut conserver les informations confidentielles comme l’exigent les politiques ou procédures de conformité internes de bonne foi ; et (iii) ne sera pas tenu d’effacer ou de supprimer toute information confidentielle résidant sur des systèmes de sauvegarde ou d’archivage électroniques automatiques (y compris les e-mails sur un système d’archivage d’e-mails automatisé) ou pour la reprise après sinistre ou stocké dans des e-mails aléatoires.

Toute l'Actualité du Digital en exclusivité

  • Recevez en exclusivité nos dernières innovations
  • Profitez en priorité de nos offres promotionnelles
  • Soyez alerté de l'évolution du monde du numérique
En vous abonnant, vous acceptez que DiGit Summit stocke et utilise votre adresse e-mail afin d’envoyer une newsletter.
© 2024 DiGit Summit
  • Propulsé avec ❤️ par DiGit Summit
Souhaitez-vous appeler?
Vous êtes sur le point de passer un appel téléphonique vers DiGit Summit. Cet appel sera facturé en fonction de votre opérateur téléphonique.
  • Cet appel sortant sera facturé
Excellent choix 😊
Nos experts en solutions digitales n'attendent que vous, pour discuter de votre projet. Réservez un créneau maintenant.
La discussion est sécurisée
Bonjour 👋
Vous êtes sur le point de démarrer une discussion sur WhatsApp avec DiGit Summit. En fonction du fuseau horaire, vous recevrez une réponse rapide.
La discussion est sécurisée
Toutes vos données resteront confidentielles
  • DiGitCare
Veuillez renseigner le formulaire pour vérifier la compatibilité de votre site web pour notre solution DiGitCare.
1
Votre identité
2
Votre site web
Toutes vos données resteront confidentielles

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de vie privée et les Conditions d'utilisation de Google